Nos réunions

Retrouvez ici le récapitulatif des réunions de l’association pour l’année 2023

Les réunions mensuelles sont réservées aux familles membres adhérentes de l’association.

Réunion du 20 Janvier :

Lors de cette réunion, nous aurons le plaisir d’accueillir Marjorie CAMUS (neuropsychologue libérale et à l’HDJ Galillée, Clinique Brétéché, Nantes) qui nous parlera des « Ateliers psycho-éducatifs, guidance parentale et TND ». Nous présenterons les dernières actualités de l’association.

Comme il est de coutume lors de nos réunions, nous avons accueillerons les témoignages, les questions et/ou les partages d’expérience des parents (anciens ou nouveaux) qui souhaiteront s’exprimer.

Réunion du 25 Février :

Réunion du 15 Mars :

Cette réunion sera dédiée à l’Assemblée Générale ordinaire de l’association où nous présenterons les bilans moral et financier de l’année 2022.

Réunion du 15 Avril :

Réunion prévue en Région Parisienne. Informations à venir.

Réunion du 26 Mai :

Réunion du 24 Juin :

Cette réunion mensuelle sera marquée par la tenue de la 3ème Rencontre du « Réseau national de professionnels REACT ». Plus d’informations à venir.

Réunion du 21 Juillet :

Informations à venir.

Retrouvez nous sur nos réseaux :

Nous soutenir :

plusseuls