3ème Rencontre du

« Réseau National de Professionnels REACT »
samedi 24 juin 2023
3ème rencontre réseau national de professionnels REACT 2023

Nous avons le plaisir de vous annoncer la 3ème Rencontre du « Réseau National de Professionnels REACT » qui aura lieu le Samedi 24 Juin 2023 de 14h00 à 17h00.

Nous vous rappelons que l’objectif de la création de ce réseau est double :

• D’une part, répondre à la demande de certains professionnels qui nous ont fait part de leur souhait de se mettre en relation avec d’autres professionnels intéressés par notre problématique et ce, afin d’avancer ensemble de façon plus efficace ;
  • D’autre part, soutenir nos familles adhérentes dans leur recherche de solutions et pouvoir les orienter vers des professionnels formés
Nouveautés de l’édition 2023 :
  • Les intervenants, les professionnels participants et les parents membres de l’association pouvant se déplacer seront accueillis en présentiel en périphérie de Toulouse ;
  • Les participants ne pouvant être présents pourront suivre la rencontre par visioconférence.
  • Les parents intéressés qui ne sont pas membres de l’association pourront également y participer par visioconférence (contribution financière de 18€).
🙏 Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des intervenant(e)s pour leur soutien lors de l’organisation de cette nouvelle édition 2023.

Les inscriptions seront ouvertes courant du mois de mars !

N’hésitez pas à diffuser l’information de notre 3ème Rencontre du « Réseau National de Professionnels REACT » auprès de professionnels autour de vous (social, médical, éducatif, juridique…) et à les encourager à nous contacter par mail s’ils souhaitent se joindre à nous. Plus nous communiquerons sur notre problématique, plus nous serons en mesure d’être entendus !

Nous vous attendons nombreux.

On avance ensemble !

Retrouvez nous sur nos réseaux :

Nous soutenir :

plusseuls