PERMANENCES PHYSIQUES

Nouveautés 2024

Venez nous rencontrer et poser vos questions

Afin de répondre au mieux aux questions et besoins des familles et professionnels, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place de permanences physiques.

Lors de ces permanences, un membre du bureau de l’association sera présent pour vous accueillir et échanger avec vous sur votre situation, sur la mise en place de la méthodologie REACT, le comportement tyrannique

Ces permanences auront lieu à la maison de Quartier de Quefets à Tournefeuille (31) à partir du mardi 5 mars 2024 de 10h à 12h.

Accessible à tous, gratuit et sur rendez-vous !

N’hésitez pas à nous contacter par mail pour plus d’informations et réserver un créneau horaire.

« CAFES DES PARENTS »

Avec le déploiement de notre association, et afin de favoriser l’échange et le soutien de proximité, la mise en place de « Cafés des parents » dans divers départements est en cours d’organisation sur la base du bénévolat.

Les « Cafés des parents » déjà mis en place ont lieu en Gironde (33), dans les Hauts-de-Seine (92) et dans le Tarn (81).

Un grand merci aux bénévoles qui nous ont rejoint et, sans qui, la mise en place de ces rencontres ne pourrait voir le jour.

Nouveautés 2024

Retrouvez nous sur nos réseaux :

plusseuls

Vous ne pouvez pas copier le contenu et les images