19/06/2021

Nous avons le plaisir de vous annoncer la 1ère Rencontre du «Réseau National des Professionnels REACT» qui aura lieu par visioconférence ZOOM le Samedi 19 Juin de 14h00 à 17h00. L’objectif de la création de ce réseau est double : • D’une part, répondre à la demande de certains professionnels qui nous ont fait part de leur souhait de se mettre en relation avec d’autres professionnels intéressés par notre problématique et ce, afin d’avancer ensemble de façon plus efficace • D’autre part, soutenir nos familles adhérentes dans leur recherche de solutions et pouvoir les orienter vers de professionnels formés Nous sommes heureux de pouvoir compter, pour cette première édition, sur l’intervention de 5 professionnelles en lien avec notre problématique et notre association. Un grand merci à elles pour leur soutien dans cette action! N’hésitez pas à diffuser l’information auprès des professionnels autour de vous (social, médical, éducatif…) et à les encourager à nous contacter s’ils souhaitent se joindre à nous pour cette rencontre. Plus nous communiquerons sur notre problématique, plus nous serons en mesure d’être entendus !Nous vous attendons nombreux. On avance ensemble !